vendredi 12 juin 2009

Une présentation


Tout blog commence par une présentation...

Caroline, 21 ans, étudiante en école de commerce, en région parisienne, et fana de tous les trucs de fille!!!

Non non, pas de gamine, de nana, la girl power attitude!!

Mon armoire est pleine à craquer de fringues, et pour cause! Vive les fashionatas et béni sont les vides dressing et les blogs de mode! Un vrai plaisir à découvrir...

J'ai un blog sur au-feminin.com mais j'ai décidé d'être plus ouverte...

Je ne pense pas parler que de mode, de beauté, je parlerais de tous ce qui peut concerner les nanas!! Aussi bien de chaussures, que de politique, d'idéaux, de fond de teint, de voyage...

Bref, de tout ce que je peux découvrir... piocher sur le net, dans la vie, et dans ma tête!!

Bonne Lecture... et n'hésitez pas à me donner votre avis...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire