vendredi 12 juin 2009

Politique Princesse

Connaissez-vous la politique Princesse?

A mes copines je crie haut et fort :
"Les filles sont toutes des princesses"
Pourquoi je dis cela? C'est simple... J'ai un principe, peut-être immature, pudique je ne sais pas bien, mais quand vous entendez une de vos copines qui vous dit en sortant des toilettes, " je te déconseille d'y aller j'ai déclenché la guerre civile là -dedans", ou que votre belle soeur qui a 17 ans, et qui à table lève légèrement la fesse pour laisser échapper SUBTILEMENT un vent NON silencieux... excusez-moi mais je suis un peu sur le ***
Certes c'est drôle (sur le moment pour les débiles), certes c'est naturel... Mais pitié un peu de classe, de charme, de pudeur non??!!! C'est ça la fille du 21ème siècle? J'espère pas!!! Donc en résumé la politique de la princesse, celle qui fait rire mes copines mais en même temps ca l'est c'est: je suis une princesse: je fais pas caca, je rote pas, je pète pas!!!

Et si on veut en rajouter une couche:
je ne me drogue pas
je ne fume pas
je ne bois pas(enfin celle là c'est pas pour moi, faut pas pousser non plus...)

;-))

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire