dimanche 14 juin 2009

Un cahier de vacances pour fille!!


Le Cahier de Vacances des Paresseuses. (Olivia Toja) 5,60€
Mot de l'éditeur:
Un cahier à tester assise, debout et même allongée, pour rester paresseuse jusqu'au bout de l'été.Des jeux en veux-tu en-voilà (rébus, cherchez l'erreur, reliez les points, sudoku, QCM..., des recettes faciles pour l'été, du sexe... pour s'amuser pendant ses vacances... dans un cahier entièrement illustré par Soledad. Marre des dragueurs de l'été ? Vous saurez tout sur les avantages et les inconvénients pour repérer le beau gosse des plages, le père divorcé : au moins, vous serez prévenue ! Mais aussi des cartes Kama pour nuit d'été torride ou sieste crapuleuse, des recettes pour apéros de l'été, des exos de gym à faire allongée sur sa serviette de plage, des jeux pour zieuter malin ses voisins (combien de paires de faux seins, de maillots mémé...), des conseils pour les bobos de l'été, les phrases indispensables en anglais ou espagnol ( « t'as d'beaux yeux, tu sais », «passe ton chemin, balourd », « fais moi des trucs, sinon je m'endors »...), des idées pour shopping malin : Je suis en pays Basque / sur la côte / en Bretagne, je ramène quoi ?
Moi je file direct l'acheter, les paresseuses, je suis trop fana!
JE VEUX TTE LA COLLEC'!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire