lundi 22 juin 2009

J'ai testé...

... et j'ai adopté...
Base Zero Brillance
Une base matifiante incolore pour le visage : elle procure une peau parfaitement mate, immédiatement et pendant 8 heures. La peau est parfaitement mate pendant 8 heures, le teint est unifié. La sécrétion de sébum est équilibrée.
Conseils d'utilisation : Appliquer une mini-noisette avant le maquillage sur la zone T (ailes du nez, front, menton) ou mélanger au fond de teint pour prolonger sa tenue. C'est une conseillère sephora qui m'a persuadé de l'essayer, j'ai une peau qui est mixte, elle boit tout le maquillage et donc créee des marques! mais avec cette base j'avoue CA MARCHE! Je ne ressemble plus à un zèbre maintenant...!!! Ma peau n'est plus sèche à certains endroits et ne brillent plus à d'autres. Et bonus le maquillage tient mieux! Perfect! 15,40€ pour 30 ml chez Sephora, mais une petite noisette suffit ... alors pk s'en passer???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire