lundi 22 juin 2009

J'ai aussi testé...

pour vous la crème dépilatoire Veet 3 min sous la douche!! Je suis pas fana des crèmes dépilatoires, car il faut toujours repasser derrière... Mais j'ai vu la pub, et me suis dit pk pas?? Moi j'aime le vite fait bien fait et tout de suite quand je le veux sil vous plait... J'ai pris celui au beurre de karité pour peau sensible, car j'ai une peau très sensible!! Je me lève et évidemment PIPI! J'en profite donc pour me badigoner les gambettes et attends mes 3 min... Mouai... c'est rapide quand même... Je file sous la douche, prends "la ptite gratounette" qui est vendue avec pile ou face? Hihi... Tout part assez facilement, la peau est nickel, et résultat des courses = les poils ont trépassés!! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! Pas besoin de deuxième tour! Et je suis passée par toutes les zones, et ça marche partout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Moi j'aime!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire